du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 5 mai 2017

DANS MA MAIN

Dans ma main, j'ai un petit bout de rien...
Est-ce vraiment un petit bout de rien ?
D'ailleurs, sais-tu ce que j'ai au creux de ma main ?
Non, ce n'est pas un caillou...
Mais une petite graine de rien du tout !
De rien du tout ? Pas si sûr...


DANS MA MAIN
Textes de Bénédicte Carboneill

Illustrations Marie-Pierre Emorine
Editions Kamishibaï
http://www.kamishibais.com/kamishibai-dans-ma-main-129.html

Aucun commentaire: